mardi 25 juin 2013

Challenge « GIEBEL OR NOT GIEBEL »

Bookenstock organise un mini challenge pour cet été autour de Karine Giebel. Je n'ai rien lu de cette auteure mais elle m'a été fortement conseillée par Licorne, donc je me lance dans ce challenge. Pour s'inscrire, c'est simple :

Deux catégories pour s’inscrire :
> La catégorie «amateur» pour ceux qui n’ont jamais lu un roman de Karine.
> La catégorie «pro» pour ceux qui en ont déjà lu au moins un.
Les grades : 
> «Goûteur» = 1 roman
> «Gourmand» = 2 romans
> «Boulimique» = plus de 2 romans

A bientôt pour comparer nos lectures ! 



http://bookenstock.blogspot.fr/2013/06/challenge-giebel-or-not-giebel.html

2 commentaires:

  1. Tu ne vas pas le regretter... Contente que tu participes à ce challenge et si tu as besoin, je prête avec plaisir ...

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as tellement dit de bien de Karine Giebel que je ne pouvais pas ne pas participer, à bientôt !

    RépondreSupprimer